Alors le homme choisi d’aller résurchauffer tout ça en enfonçant son géant organe au plus profond de l’intimité de notre star du xxx !

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Ivana sugar vient passer un week-end chez thierry ! (jacquie et michel)? La délicieuse Marnie sait se donner au maximum pour son travail. Vêtue d’un habit affriolante, la mis nous extrait le grand jeu. Plus mignonne que jamais, elle débute un strip émoustillant et ultra sexy. Mais le mâle en rute n’est pas loin. Une grande gueule de voisines qui s’emboite parfaitement sur cette tige très dure. Alors le type décide d’aller rérendre chaud tout ça… Et comme vous vous en doutez, elle adore ça. Les immenses accoups qui lui cassent les petits pattes arrières lui font un bien fou?

La voisines aux nichons lourds regarde un film cochon. Elle s’allume seule et le fait bien, tellement bien qu’elle va bientôt attirer toute la métropole chez elle. Pire encore, elle se jette sur son amoureuse. Combat de filles nues. Ça y ressemble : elles s’arrachent les habits, s’enlacent virulemment se suçant les bouts, se touchant les mamelles, et bientôt se ramonant le con avec une gode. La suite est-elle équilibrée. Deux mecs déterminés rappliquent. Le paquet est déjà ouvert, il n’y a…

Cet anus pas même préparé se fait sans attendre pilonner comme un jouet, ce qui fait pousser à la chick des grands cris mêlés de douleur et de bonheur. Elle n’est heureuse que si on la traite comme une escalve et ne rechigne pas à sucer le fion, l’oignon de son homme avant de se faire recouvrir la gueule de énorme foutre blanc !

Vidéos relatives