Une fois le zizi bien raide et veineuse, elle se couche sur l’abdomen pour une pénétration.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Maëva, gros nichons du bal des chiennes tiens absolument à rester sur le trône ! (jacquie et michel)! Elle demande donc qu’on lui présente un beau black bien membré pour sa première scène x. Lorsqu’elle touche le falzar de l’homme, elle réalise… Sa petit bouche à peine a recevoir le… Une fois le levier bien raide et veineuse, elle se couche sur le ventre pour une pénétration. Le bestiale entre légèrement dans cette vulve laissant passer centimètre par centimètre, chances par chances!

Cette fantasque énorme nichons est bisexuelle et elle aime fourrer sa langue.

Le photographe se joint aux gros rotoplots pour se faire aspirer et pour leur faire tâter de son bâton dur afin de broyer leur vagin étroit !

Comme toutes les passions, celle-ci demande qu’on y… Alors en gracieuse pratiquante, cette géant tétons aspire, aspire, pompe, lèche et tétouille sans relâche ! De plus en plus fort, de plus en plus profond, avec toujours au fond d’elle ce souci du travail bien fait, et l’obsession d’obtenir son ultime récompense, une vertueuse grosse faciale de foutre chaud à consommer sans modération! Mais avant cela et avant même d’écarter les cuisses, elle se fait un bonheur de récurer le derrière poilu de son jules juste avant de lui offrir sa propre étoile plissée à butiner avec passion. Plusieurs gâteries buccales, un bon labourage de foufoune et voilà qu’arrive enfin le moment que cette petite cochonne attend plus que tout, une bonne éjac dans sa gueule de téteuse compulsive ?

Vidéos relatives